• Combiné Sri Lanka Maldives

Combiné Sri Lanka – Maldives tout confort…

  • 13 jours
  • à partir de € 2160 par personne
Détails du prix

Ce combiné Sri Lanka-Maldives vous permettra de profiter de 9 jours au Sri Lanka pour une vision assez complète de la fameuse île de Ceylan, puis 4 jours de pure relaxation le long des lagons cristallins d’un prestigieux hôtel 5*  aux Maldives! Le rêve non ?

Alors envolez-vous pour ce combiné Sri Lanka – Maldives renommé pour ses contrastes saisissants et son rythme idéal : découvertes, émerveillement et rencontres inoubliables au Sri Lanka, puis plongée sous-marine, plage, soleil et farniente aux Maldives vous attendent!

Tout au long de ce voyage Sri Lanka – Maldives, vous logerez dans de belles structures au Sri Lanka, mais profiterez également de parenthèses d’immersion pour découvrir le Sri Lanka loin des lieux trop touristiques. Quant aux Maldives, que dire du Royal Island Resort & Spa 5*, si ce n’est qu’il s’agit d’un des 5* les plus renommés de l’archipel !

Recevez un devis

jour 1

Colombo - Negombo

À votre arrivée à l’aéroport International de Colombo, un représentant de notre agence locale vous accueillera et prendra en charge votre transfert jusqu’à votre hôtel à Negombo.
Vous y déjeunerez librement.
L’après midi, vous profiterez d’une balade en pirogue de 3 heures le long du Muturajawela, le lagon qui se situe entre Negombo et Colombo. Vous découvrirez durant cette traversée toute une variété d’oiseaux.
Dîner et nuit à Hotel Beach Corridor.
les photos de l'étape
l'hébergement

Le Goldi Sands 3* mêle charme du Sri Lanka et architecture venue d’Outre Rhin. Cet hôtel décoré avec goût vous propose des chambres avec une vue imprenable sur l’océan.

Le restaurant vous fera découvrir les saveurs des plats srilankais et un spa aux accents traditionnels mettra l’expérience de ses masseurs au service de votre relaxation et de votre détente.

jour 2

Negombo – Pinnawela - Dambulla

Après votre petit déjeuner, vous partirez à la découverte de Pinnawela, la ville où se situe l’orphelinat des éléphants. Vous pourriez ainsi admirer les éléphanteaux en train de manger ou de se baigner dans la rivière.
L’exploration se poursuivra dans l’après-midi par la visite du temple rupestre de Dambulla. Il fût bâti durant le 1er siècle av. J.C et il renferme cinq grottes sanctuaires décorées par des peintures murales bouddhistes.
Dîner et Nuit à Amaya Lake.
les photos de l'étape
l'hébergement

Face au rocher de Sigiriya, l’hôtel se situe à proximité du Temple de Pidurangala ou encore des 5 grottes rupestres de Dambulla qui sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’hôtel vous propose des activités sportives comme le tennis, le badminton, le volley-ball, la randonnée à vélo et bien plus encore. Vous y trouverez un spa ayurvédique à disposition et un restaurant en plein air vous régalera de plats internationaux.

jour 3

Sigiriya – Dambulla - Polonnaruwa

Dès 7h30, vous partirez à Sigiriya pour découvrir le rocher du Lion et visiter la forteresse de Sigiriya qui domine une vallée.
Puis, direction Polonnaruwa pour découvrir l’ancien Palais Royal, la chambre des reliques, la statue du Roi Parakramabhu, le Galpotha, le temple dédié à Siva et Gal-Vihare avec ses quatre statues de Bouddha.
La journée se terminera en douceur par un safari au milieu des éléphants sauvages dans le parc de Minneriya.
Dîner et Nuit à Amaya Lake.
les photos de l'étape
  • Polonnaruwa-site-archéologique-Sri-Lanka
l'hébergement

Face au rocher de Sigiriya, l’hôtel se situe à proximité du Temple de Pidurangala ou encore des 5 grottes rupestres de Dambulla qui sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’hôtel vous propose des activités sportives comme le tennis, le badminton, le volley-ball, la randonnée à vélo et bien plus encore. Vous y trouverez un spa ayurvédique à disposition et un restaurant en plein air vous régalera de plats internationaux.

jour 4

Polonnaruwa – Matale - Kandy

Départ pour Kandy après le petit déjeuner. Vous découvrirez sur le trajet les paysages exceptionnels de la région. Vous visiterez aussi un jardin d’épices et une fabrique de Batik à Matale.
Le déjeuner est libre.
A Kandy, vous ne manquerez pas la célèbre relique de la Dent de Bouddha dans le temple de Dalada Maligawa.
Votre soirée sera marquée par les spectacles de danses traditionnelles et la cérémonie du soir au Temple de la Dent qui sera un moment riche en émotions.
Nuit et dîner à Sevana City Hôtel.
les photos de l'étape
  • Circuit groupe au Sri Lanka
l'hébergement

Le Sping Villa est l’hôtel idéal pour se sentir comme chez soi tout en profitant d’un service de majordome d’homme. De plus, un assortiment de services associés est à votre disposition comme la piscine et le restaurant. La villa dispose de grandes chambres familiales situées en pleine nature, celles-ci sont propices à la détente et aux plaisirs simples.

jour 5

Kandy – Peradeniva - Kandy

Le petit déjeuner sera suivi par la visite du jardin botanique de Peradeniya, qu’on appellait autrefois « jardin botanique royal », le plus grand parc d’Asie.
Il abrite une incroyable végétation comme les arbres à boulets de canon, les palmiers à coco de mer, les bambous géants ou encore le fameux figuier de Java qui attire principalement l’attention des visiteurs du parc.
Dîner et nuit à Sevana City Hôtel.
les photos de l'étape
l'hébergement

Le Sping Villa est l’hôtel idéal pour se sentir comme chez soi tout en profitant d’un service de majordome d’homme. De plus, un assortiment de services associés est à votre disposition comme la piscine et le restaurant. La villa dispose de grandes chambres familiales situées en pleine nature, celles-ci sont propices à la détente et aux plaisirs simples.

jour

KANDY - NUWARA ELIYA

Petit déjeuner. Matinée libre.

A 13h, vous prendrez le train à Nawalapitiya pour aller au village de Nanu Oya.

Vous serez sans aucun doute charmés par les différents paysages à découvrir pendant le trajet, particulièrement par les vallées de thé ou encore les nombreuses chutes d’eau.

Votre périple se terminera en voiture à Nuwara Eliya. Une fois arrivé, vous aurez l’occasion de visiter la ville et son parc.

Dîner et nuit à Mirage Kings Cottage 3*.

les photos de l'étape
l'hébergement

jour 7

Nuwara Eliya - Uda Walawe

Vous profiterez de votre matinée pour vous promener aux alentours du village de Haputale, situé au milieu des plantations de thé.
En fin de journée, vous embarquerez pour un safari dans le parc national d’Uda Walawe. Vous aurez ainsi l’opportunité de plonger dans la vie des animaux sauvages comme les éléphants, les buffles, les mangoustes, les renards ou encore les crocodiles.
Dîner et nuit à l’hôtel Grand Uda Walawe 3*Sup (ou similaire).
les photos de l'étape
  • partez en safari au sri lanka
l'hébergement

L’hôtel Grand Uda Walawe 3* est situé à 10 minutes du parc national du même nom. N’hésitez pas à faire un tour à l’orphelinat des éléphants à 500 mètres de là avant de vous rendre au stade international de cricket Mahinda Rajapakse pour découvrir ce sport si populaire dans le pays.

Ce complexe propose des chambres confortables pour tous les budgets. Pour les voyageurs sportifs, un centre de remise en forme est à votre disposition. Le restaurant propose un grand buffet de plats locaux pour reprendre des forces après cette journée remplie en visites.

jour 8

Uda Walawe - Ratnapura - Colombo

Au programme, découverte de Ratnapura ou "la ville des joyaux" (à 90km de Colombo). Vous commencerez par la visite d’une petite mine et du marché destiné à la vente des pierres précieuses, dont des diamants.
A Ratnapura, l’extraction des saphirs, tourmalines, améthystes, rubis et œil de chat est encore réalisée à l’ancienne.
Du haut des collines, vous pourriez apercevoir le pic d'Adam et les chaînes de montagnes du Nord. Ratnapura abrite également un vieux fort anglais.
La visite de Colombo sera prévue dans l’après-midi : découverte du musée du quartier du fort, du quartier de Pettah, d’un temple hindou, d’un temple bouddhiste et du Bandaranaike Memorial International Conference Hall.
Dîner libre.
Nuit à Ozo Colombo..
les photos de l'étape
  • Marché Ratnapura Sri Lanka
  • vue Pic d'Adam Sri Lanka
  • Colombo - Sri Lanka
l'hébergement

Envie de détente? Le Lake Lodge 3* est parfait pour vous! Il s’agit en effet d’une élégante maison d’hôtes de ville avec vue sur le lac Beira  de Colombo. Il est facilement accessible depuis l’aéroport qui n’est qu’à 30 km.

CasinoStart Dust, Seema Malakaya, le Temple Gangarama  ne  sont que quelques-uns des lieux intéressants que vous pourrez visiter dans les environs.

jour 9

Colombo - Aéroport

La découverte de la région se terminera par quelques jours de farniente sur une magnifique île des Maldives située sur l'atoll de Rasdhoo. Les Maldives sont en demi-pension en villa plage.
Ainsi, après votre petit déjeuner, vous serez raccompagné à l’aéroport International de Colombo pour prendre un vol vers Malé.
Arrivés à Malé, vous prendrez un hydravion pour amerrir sur les eaux cristallines de la plage de l'hôtel Royal Island.
Vos moments de détente commenceront sur cette île paradisiaque.
Dîner et nuit dans l'hôtel Royal Island Resort & Spa  5*.
les photos de l'étape
l'hébergement

Votre séjour au Royal Island 5* se fera sous le signe de la détente et de la relaxation… Vous logerez dans des villas de luxe avec vue sur l’océan Indien. Sur votre île paradisiaque, vous profiterez du soleil sur la plage et passerez de délicieux moments au sein des deux restaurants et du spa. Ce resort met à votre disposition une piscine extérieure, des courts de tennis, une salle de sports et propose également des activités nautiques comme de la plongée sous-marine, du ski nautique ou encore du kitesurf.

jour 10 à 12

MALDIVES

Durant 4 nuits, vous profiterez d’un cadre exceptionnel, d’une variété de buffets et surtout du confort des bungalows.
Diverses activités nautiques telles que la plongée sous-marine, le kayak et bien d’autres encore vous seront proposées. Vous pourrez également opter pour des promenades sur les superbes plages bordées par l’océan Indien.
Vous séjournerez en villa plage en demi-pension (petit déjeuners et dîners inclus).
Dîner et nuit dans l'hôtel Royal Island Resort & Spa 5*.
les photos de l'étape
l'hébergement

Votre séjour au Royal Island 5* se fera sous le signe de la détente et de la relaxation… Vous logerez dans des villas de luxe avec vue sur l’océan Indien. Sur votre île paradisiaque, vous profiterez du soleil sur la plage et passerez de délicieux moments au sein des deux restaurants et du spa. Ce resort met à votre disposition une piscine extérieure, des courts de tennis, une salle de sports et propose également des activités nautiques comme de la plongée sous-marine, du ski nautique ou encore du kitesurf.

jour 13

SEJOUR BALNEAIRE HOTEL – AEROPORT – PARIS

Vous serez invités à profiter des loisirs de la matinée pour savourer les douceurs du farniente. En fin de journée, vous serez transférés à l’aéroport pour retourner à Paris.
Repas, service à bord.
les photos de l'étape
l'hébergement
  • Votre voyage

  • 13 jours
  • à partir de € 2160/p.
Détails du prix

ce voyage vous intéresse ?

Demande de devis
Sri Lanka - Maldives tout confort

2160 € par personne partageant la chambre double

Ce prix comprend :

  • Les transferts d’aéroport à l’arrivée et au départ
  • L’assistance 24h/24 de notre correspondant local
  • Le transport en véhicule privatif climatisé avec chauffeur guide anglophone
  • Les hébergements tel que mentionné dans l’itinéraire en demi-pension
  • Les visites et excursions mentionnées au programme
  • Les frais d’entrée aux endroits qui sont mentionnés dans le programme.
  • Transferts A/R en hydravion aux Maldives
  • 4 nuits dans l’hôtel Royal Island 5* en villa plage en demi-pension

Ce prix ne comprend pas :

  • Les vols (nous pouvons néanmoins vous les proposer à un tarif préférentiel)
  • Les excursions et visites non mentionnées dans le circuit
  • Les assurances

 

Supplément chauffeur-guide francophone (sous réserve de disponibilité) : 25€/jour