Siège Social : 66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris
Téléphone France: 01 84 21 46 72 / Téléphone Sri Lanka +9411 2824500www.mon-voyage-sri-lanka.com
Email: contact@monvoyagesrilanka.com
Mon Voyage Sri Lanka / Tous droits réservés ©2020
Passez un séjour reposant et dépaysant dans une villa privatisée idéalement située dans la ville d’Hikkaduwa, un ancien village de pêcheurs, à l’intérieur des terres sur le littoral sud-ouest du Sri Lanka. Accessible en moins de 3 heures depuis l’aéroport international de Colombo, la Villa Araliya Gardens est une demeure de charme construite dans un style oriental, dissimulée au sein d’une végétation tropicale et luxuriante. Couple, famille ou amis en quête de tranquillité seront séduit par le cadre enchanteur des lieux et son personnel, à l’éternel sourire, lors d’un séjour à Hikkaduwa. De plus, la villa se trouve à moins de 10 minutes des plages de sable blanc d’Hikkaduwa.
La villa se compose de 6 chambres réparties sur une demeure principale, une dépendance et une annexe pouvant accueillir un total de 11 personnes (possibilité de lits supplémentaires pour les enfants). Les chambres disposent d’une terrasse ou d’un balcon privé ainsi qu’une salle de bain privative. Une connexion wifi est également à votre disposition. La villa jouit d’un jardin de plus de 2 000 m² et d’une grande piscine propice à la farniente.
Recevez un devisJour 1 à 7
Vous serez accueilli à l'aéroport par un représentant de notre agence locale.
Puis direction la prestigieuse villa Araliya Gardens à Hikkaduwa.
Vous passerez 8 jours et 7 nuits dans cette demeure de style oriental au cœur d'un village de pêcheurs. Vous pourrez profiter de la piscine, de la plage (à 10 minutes) et des nombreuses activités proposées.
Chambres : 5 chambres doubles et 1 chambre simple
*Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une salle de bain privée
Equipements : piscine, écran LCD, lecteur DVD, chaîne-Hifi, caram (jeu traditionnel), raquettes de badminton, ballons
Services : blanchisserie, transfert aéroport, barbecue, wifi gratuit, mise à disposition d’un mobile gratuit
Distances : à 800 m de la plage, à 17 km de Galle et à 110 km de Colombo
Activités : initiation au cricket, démonstration de cuisine, massages ayurvédiques, location de scooter (+ supplément) et séance de yoga (+supplément)
Visites proposées (à proximité) : safari à Uda Walawe, initiation à la pêche à Targalle, voir les baleines à Mirissa, visiter une ferme de tortues à Kosgada, visiter la ville fortifiée de Galle et balade en pirogue à Bentota
*Ces visites se déroulent sur une journée ou une demi-journée. Elles ne sont pas comprises dans le prix du séjour.
Jour 8
755 € par personne sur la base de 4 personnes
Ce prix comprend :
Ce prix ne comprend pas :