• Bungalow Hôtel Centara Ras Fushi - Maldives

Voyage de noces en Combiné Sri Lanka – Maldives

  • 11 jours
  • à partir de € 1720 par personne
Détails du prix

Vous vous êtes mariés il y a peu ? Félicitations ! Afin de vous offrir un voyage de noces de rêve, nous avons sélectionné des hôtels de catégorie « luxe » au Sri Lanka où vous disposerez d’un très bon confort sans pour autant vous sentir dans une tour d’ivoire. Nous avons également fait en sorte que vous n’ayez pas à changer d’hôtel tous les soirs. Vous verrez ainsi les lieux incontournables du Sri Lanka mais aurez également la possibilité de faire un safari, rencontrer les Sri Lankais via les haltes dans de petits villages ou le train local… Enfin, les Maldives vous apporteront une sérénité et un repos très appréciable. En all-inclusive, vous n’aurez à vous soucier de rien et profiterez du soleil et de la mer en amoureux.

Recevez un devis

Jour 1

Colombo - Habarana - Dambulla

A l’arrivée à l'aéroport international de Colombo, vous serez accueillis par un représentant de notre agence locale. Transfert à l'hôtel à Habarana.
Repos et déjeuner libre.
Aux alentours de 15h, vous prenez la route pour Dambulla afin de découvrir ce premier joyau du Sri Lanka. A travers ses cinq grottes peintes et décorées, vous verrez toute la dévotion bouddhiste des croyants et pourrez contempler un véritable travail d'orfèvre.
Nuit à l'hôtel Chaaya Village en chambre Deluxe 4* (ou similaire).
les photos de l'étape
l'hébergement
L'hôtel Chaaya Village 4* propose des bungalows confortables et aménagés à la décoration sobre et moderne. Idéalement situé à quelques pas des nombreux centres d'intérêts de la ville comme par exemple le temple de Pidurangala, cet hôtel reste néanmoins un havre de paix car entouré par la nature. Vous serez charmés par les prestations offertes par le spa Azmaara qui fournit une large gamme de soins tels que des massages, des manucures et des pédicures. Profitez également des salles de bain à ciel ouvert et d’une grande piscine avec transats en teck pour passer un bon moment et admirer la vue.

Jour 2

Polonnaruwa - Minneriya

Après le petit-déjeuner, vous continuerez votre découverte du fameux Triangle culturel sri lankais avec la visite de Polonnaruwa, ancienne capitale du royaume de Ceylan. Le site étant vaste, vous le visiterez en VTT, à votre rythme, et admirerez rizières, plans d'eau et bien sûr les vestiges de cette cité.
En fin d'après-midi, vous irez à la rencontre de la faune sri lankaise à travers un safari dans le parc naturel de Minneriya : ouvrez l'oeil !
Dîner et Nuit à l’hôtel Chaaya Village en chambre deluxe 4* (ou similaire).
les photos de l'étape
l'hébergement
L'hôtel Chaaya Village 4* propose des chambres confortables avec une vue directe sur le lac. A proximité de la ville et des sites touristiques, l'hôtel vous étonnera par la calme qui y règne. Pour continuer dans la voie du zen, vos pourrez profiter des soins prodigués par le spa Azmaara ainsi que des salles de bain à ciel ouvert qui vous permettront d'admirer le ciel à la nuit tombée.

Jour 3

Habarana et Sigiriya

Après le petit déjeuner, départ pour le fameux rocher du Lion à Sigiriya. En haut de ce rocher se trouve la forteresse de Sigiriya que vous pourrez visiter. Vue éblouissante sur la vallée depuis cette forteresse. Vous irez, après cette visite, découvrir les secrets de fabrication des batiks, ces tissus teints artisanalement.
La journée se poursuivra au fil de l'eau avec une balade en pirogue locale ("oruwa") sur le lac situé à proximité. Une fois de retour sur la terre ferme, profitez de votre hôtel et de sa piscine pour vous détendre et souffler après ces quelques jours intenses.
Dîner et nuit à l’hôtel Chaaya Village en chambre deluxe 4* (ou similaire).
les photos de l'étape
l'hébergement
Vous trouverez des chambres confortables et aménagées avec sobriété mais modernité à l'hôtel Chaaya Village 4*. Vous bénéficierez d'une position géographique stratégique car l'hôtel Chaaya est proche des sites touristiques tout en restant un lieu de calme et de détente. Un spa Azmaara vous fournira une large gamme de soins pour votre plus grand plaisir. Profitez également d’'agréables moments dans les salles de bain à ciel ouvert qui vous permettront d'être en osmose avec la nature.

Jour 4

Matale et Kandy

Après le petit-déjeuner, départ vers Kandy en visitant de petits villages. En route, vous pourrez vous arrêter pour visiter le jardin d’épices de Matale, l’occasion de découvrir les bienfaits de la cannelle, du gingembre, de la vanille entre autres.
Déjeuner libre.
A votre arrivée à Kandy, dernière capitale du royaume, vous visiterez le fameux Temple de la Dent de Bouddha. Cette relique envoûtante était gardée par les rois à l’époque, c’est pourquoi ce temple se trouve si près des palais royaux. En soirée, profitez d’un spectacle de danses et de musiques traditionnelles en costume ainsi que d’un moment unique lors de la cérémonie du soir au Temple de la Dent.
Nuit et dîner à l’hôtel Randholee 4* (ou similaire).
Avantage voyage de noces : Essayage de Sari dans un magasin spécialisé de Kandy. Un Sari sera offert à Madame et Monsieur se verra également offrir un cadeau. 
Avantage voyage de noces : A l’hôtel, un massage ayurvédique sera offert.
les photos de l'étape
l'hébergement
Avec une somptueuse vue sur les montagnes Alagalla, cet hôtel bénéficie d'un emplacement paisible dans la vallée de Dumbara à proximité du jardin botanique royal et d’Asgiriya Stadium. Envie d'être chouchouté ? Le spa est à votre disposition avec massages et soins corporels. Si vous êtes plutôt sportif, vous pourrez profiter d'un centre de remise en forme ou alors vous adonner à la randonnée en montagne. Pour ceux qui sont gourmands, une cuisine locale et authentique ainsi que des plats occidentaux vous attendent.

Jour 5

Pinnawala et Peradeniya

Après le petit-déjeuner, départ pour le fameux orphelinat des éléphants de Pinnawala (2h30 de route). Ces éléphants ont été recueillis suite à la déforestation ou à l'abandon de leurs parents. Vous pourrez admirer ces animaux dans leur environnement naturel et assister à leur bain dans la rivière.
Ensuite, prenez la route de Peradeniya pour visiter ce parc magnifique, le plus grand parc en Asie. Ce jardin botanique regorge d’arbres prodigieux et de fleurs exotiques magnifiques. Vous serez impressionnés par la diversité de cet ancien parc royal de 60ha. Ne manquez pas sa sublime allée de palmiers, sa collection d’orchidées ainsi que le gigantesque palmier de Java qui font de ce jardin une richesse florale du Sri Lanka.
Dîner et nuit à l'hôtel Randholee 4* (ou similaire).
les photos de l'étape
l'hébergement
L’hôtel Randholee 4* s’adapte à toute la famille et propose des activités pour chacun. On peut par exemple y trouver une salle de fitness toute équipée et des jeux pour petits et grands. Les activités balnéaires comme la piscine, le jacuzzi et le spa sont également de qualité. Pour couronner le tout, la vue des chambres donne sur les hauts plateaux.

Jour 6

Kandy - Nuwara Eliya

Après le petit-déjeuner, prenez la route de Nuwara Eliya. La route s'élève progressivement et on peut apercevoir les premiers « jardins » de thé. En route, des arrêts sont prévus pour parcourir différentes plantations de thé et visiter une fabrique où vous découvrirez les différentes étapes de traitement du thé. Pour terminer ce panorama du thé de Ceylan en beauté, une dégustation vous sera proposée.
Déjeuner libre.
Vous pourrez ensuite vous balader dans la ville de Nuwara Eliya et apprécier son architecture coloniale. Vous remarquerez facilement que la ville a été le lieu de résidence privilégié des colons anglais. Surnommée « Little England », la ville a par exemple gardé des cabines téléphoniques typiquement anglaises et le thé y est toujours servi à 17h !
Dîner et nuit à l’hôtel Jetwing St. Andrew's 3* (ou similaire).
les photos de l'étape
l'hébergement
L'hôtel Jetwing St Andrew’s 3* est un hôtel de luxe situé sur la colline de Nuwara Eliya qui vous offre une vue superbe sur les plantations de thé. Profitez d'une cuisine raffinée accompagnée d’une impressionnante carte des vins au restaurant Old Course, tout en profitant de la vue sur le jardin.

Jour 7

Nuwara Eliya et Colombo

Dans la matinée, départ de l’hôtel en tuk-tuk vers la gare ferroviaire de Nanu Oya. L’expérience d’un nouveau moyen de transport vous attend : un train local. Vous traverserez les vallées de thé et verrez certainement de multiples chutes d'eau... Arrivés en gare d'Hatton, un chauffeur vous attendra.
Vous reprendrez la route en voiture en direction de Colombo, une ville centrale au Sri Lanka. Vous bénéficierez d'une visite guidée de la ville afin d'admirer et de mieux comprendre ce contraste saisissant entre authenticité et modernité.
Dîner et nuit à l’hôtel Casa Colombo 5* (ou similaire).
les photos de l'étape
l'hébergement
Au cœur de Colombo, l'hôtel Casa Colombo 5* occupe un manoir vieux de près de 200 ans et propose de magnifiques suites raffinées entièrement équipées. Ces chambres spacieuses et élégantes n’ont rien perdu de leur cachet et de leur charme. Le restaurant de cet hôtel mêle les cuisines locales et occidentales. Vous aurez par ailleurs la possibilité de dîner en plein air et de découvrir de nouvelles saveurs internationales grâce au restaurant T Republic.

Jour 8

Colombo puis départ pour les Maldives

Après le petit-déjeuner, départ pour l’aéroport de Colombo où vous vous envolerez pour Malé aux Maldives. Arrivés à Malé, vous serez pris en charge et rejoindrez votre hôtel en bateau.
Dîner et nuit à l'hôtel Centara Ras Fushi 4*.
les photos de l'étape
l'hébergement
Situé sur une île non loin de Malé en bateau rapide, cet hôtel se destine principalement aux couples et a su préserver une atmosphère de quiétude et de sérénité. Vous profiterez de sa plage de sable fin et de ses très beaux bungalows. Venez y déguster des plats internationaux (cuisines italiennes, thaïlandaises, etc.) au gré de vos envies. La beauté des Maldives ne vous laissera pas de marbre.

Jour 9 à 11

Les Maldives au Centara Ras Fushi 4*

Vous passerez trois nuits en tout aux Maldives en Villa plage faisant face à l'océan en all-inclusive. Vous pourrez vous relaxer après votre découverte du Sri Lanka en profitant des magnifiques plages de sable blanc et de l’eau turquoise des Maldives.
Dîners et nuits à l'hôtel Centara Ras Fushi 4*.
Le 11ème jour, vous profiterez encore un peu de ce véritable paradis terrestre avant de prendre votre transfert puis votre vol retour.
les photos de l'étape
l'hébergement
Profitez d'un moment de détente au Centara Ras Fushi 4*. Au programme plage de sable blanc et relaxation dans de très beaux bungalows. Une cuisine variée et internationale vous y attend pour parfaire votre séjour aux Maldives.
  • Votre voyage

  • 11 jours
  • à partir de € 1720/p.
Détails du prix

ce voyage vous intéresse ?

Demande de devis
voyage de noces en combiné sri lanka maldives
1720 € par personne partageant la chambre double Ce prix comprend :
  • A l'arrivée et au départ, les transferts d'aéroport et l'assistance 24h/24.
  • Le transport en véhicule climatisé pour le transfert aéroport, le circuit et la visite des sites avec un chauffeur-guide anglophone. Il s’agit d’un circuit privatif, vous serez donc seuls (votre couple, votre famille, votre groupe d’amis…) avec votre chauffeur-guide qui vous accompagnera tout au long du séjour.
  • Le logement en hôtel catégorie luxe tel que mentionné dans l'itinéraire en demi-pension .
  • Les frais d'entrée aux endroits qui sont mentionnés dans le programme.
  • Le permis de photographier sauf au temple de la Dent de Bouddha.
  • Les transferts A/R en bateau aux Maldives.
  • 3 nuits au Centara Ras Fushi 4* en villa plage face océan all-inclusive aux Maldives.
  Ce prix ne comprend pas :
  • Les vols (nous pouvons néanmoins vous les proposer à un tarif préférentiel)
  • Les excursions et visites non mentionnées dans le circuit
  • Les assurances
  Supplément chauffeur-guide francophone (sous réserve de disponibilité) : 17€/jour