Vous rêvez d’un magnifique voyage de noces qui allie des sites historiques extraordinaires, une nature exubérante, des paysages exotiques et de belles plages sauvages, alors en route pour l’île aux épices, le Sri Lanka.

Au programme des sourires, des surprises, de l’émerveillement, de belles rencontres, de magnifiques découvertes et de la détente… On vous promet un voyage de noces au Sri Lanka riche en émotions et une expérience originale que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Toujours pas convaincu, voilà 7 bonnes raisons de sauter dans l’avion pour une lune de miel au Sri Lanka.

1. Le patrimoine culturel du Sri Lanka est très bien conservé et compte sept sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO.

2. Des paysages époustouflants idéals pour passer des moments romantiques à deux : montagnes verdoyantes, plantations de thé, rizières, sites bouddhiques, plages de sables fins, jungles luxuriantes et jardins botaniques.

3. Vous voulez sortir du cadre traditionnel voyage de noces, plages et cocotiers, le Sri Lanka est la destination parfaite pour vous, vous pourrez facilement associer culture, découverte, safari et balnéaire.

4. Avec le développement du secteur touristique, le Sri Lanka offre une hôtellerie qui se prête parfaitement au voyage de noces.

5. Le Sri Lanka se prête parfaitement aux petits comme aux grands budgets.

6. Une destination qui permet une réelle immersion dans le paysage et la culture locale notamment avec la possibilité de déjeuner ou de dormir chez l’habitant, de passer la nuit dans un monastère avec des moines, de visiter une école, les plantations de thé et de participer à la cueillette.

7. Le Sri Lanka se combine aussi parfaitement avec les Maldives. C’est à une heure d’avion donc pourquoi pas prolonger le rêve à deux !

Vous avez changé d’avis ? Alors en route pour l’aventure en amoureux lors de votre voyage de noces au Sri Lanka.