Chaleurs tropicales, eaux chaudes et translucides, cadre intimiste, Sri Lanka est propice pour les voyageurs en quête d’évasion. Sri Lanka est une île sublime disposant nombreuses plages de cartes postales de sable blanc, blond, doré et rosé. Envie de vous relaxer, prélasser ou même pratiquer des sports nautiques, les plages du Sri Lanka sauront vous plaire. Mon Voyage Sri Lanka vous invite à explorer 3 plus belles au Sri Lanka.

 

Bentota

Situé à lh30 au sud de Colombo, la plage de bentota est une station balnéaire familiale et très fréquentés par les touristes. Sable blanc et fin, bordée de cocotiers, et une eau bleue turquoise, la plage de bentota est l’endroit parfait pour promener dans ses eaux translucides et peu profondes. L’eau est excellente pour faire de la plongée sous-marine, surf, jet ski et la pêche. Il est également possible de faire des excursions en bateau sur la bentota ganga – îles et observation des oiseaux sur une lagune.

Mirissa

Une des plages les plus connues au Sri Lanka, la plage de mirissa est divisée en deux partie : le Parrot Rock débordant des bars et des restaurants et le côté gauche de la baie est prisé par des plongeurs. Vous aimez le surf, alors initiez-vous au surf ! Sable doré, mer turquoise et entouré de cocotiers, cette plage est l’endroit idéal pour observer les baleines au loin(janvier à avril).

* Choisissez l’un de nos circuits pour profiter  de cet air marin en sirotant votre cocktail dans un des bars !

Hikkaduwa

Située sur la côte-ouest, la plage de hikkaduwa est une station balnéaire chaleureuse et parfait pour les routards. Profitez des supers couchers de soleil. La pratique de surf est fameuse à Hikkaduwa. Il y a également la possibilité de faire de la plongée et du snorkeling dans le parc marin de hikkaduwa. Amateurs de sensations fortes, optez pour le wakeboard.