Partez à l’autre bout du monde en combiné et vos vacances prendront un tout autre sens. Durant votre séjour au Sri Lanka et Maldives, vous découvrirez d’autres cultures voire l’une des plus grandes histoires de l’humanité. Vous aurez également l’opportunité de vous ressourcer sur des plages de rêve.

Ce séjour combiné vous permet de pratiquer du sport aquatique et/ou en pleine nature. Les paysages au Sri Lanka sont variés et dominés par une faune et une flore exceptionnelle. Quant aux Maldives, la beauté de ses fonds marins promet une découverte extraordinaire.

Le voyage idéal pour varier les découvertes et vivre des expériences inoubliables

La tendance des combinés d’îles gagne de plus en plus de terrain. Du côté de l’Océan Indien, le circuit combiné Sri Lanka – Maldives est l’un des plus sollicités. Ce séjour garantit, en effet, un véritable dépaysement et de la découverte variée.

Parmi nos offres, nous proposons quatre combinés Sri Lanka – Maldives. Ces voyages ont été conçus pour vous offrir un dépaysement total, de la découverte et des expériences authentiques. Votre séjour débutera par une découverte nature et culturelle du Sri Lanka. Vous finirez ensuite vos vacances en beauté au bord de l’un des plus beaux lagons du monde – aux Maldives.

En formule découverte, farniente, voyage de noces, voyage en famille ou hors des sentiers battus, le charme du Sri Lanka ne laisse personne indifférente. Ces combinés vous permettent de voyager au plus près des locaux, rencontrer des animaux dans leurs habitats naturels notamment les Big Five (léopards, éléphants, crocodiles, ours lippus et baleines bleues) et faire de la randonnée au cœur d’une végétation luxuriante. La découverte du fameux Triangle culturel (Sigiriya, Dambulla et Polonnaruwa) est aussi une étape importante de vos visites. Cela vous permettra de découvrir par vous-même le Sri Lanka d’hier et d’aujourd’hui.

L’un des plus grands avantages de voyager au Sri Lanka est également de pouvoir assister à des événements culturels et religieux comme le Kandy Esala Perahera, le Nallur Festival à Jaffna, le Deepavali ou encore l’ascension de l’Adam’s Peak. À noter que tous les mois, une manifestation culturelle se déroule au Sri Lanka et bien entendu, certaines fêtes sont plus spectaculaires que d’autres.

Après quelques jours de découvertes et d’émotions, vous vous envolerez vers les Maldives pour un séjour 100% détente. Vous avez le choix entre le farniente et les activités balnéaires. Sachez que tous les sports nautiques sont possibles sur et dans les eaux des Maldives à savoir le surf, la plongée, le snorkeling, la pêche et la planche à voile. Tout comme au Sri Lanka, vos papilles se régaleront également aux Maldives avec des plats à base de poissons et fruits de mer.

Envie de vous déconnecter pour vous ressourcer dans un cadre paradisiaque ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous réaliserons ensemble votre voyage de rêve.